Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 11:47

Je serai présente à ART MANET 2009 (8ème Edition) qui se déroulera à :

 

LA FERME DU MANET

61, Avenue du Manet

78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX

 

Le 17 octobre : 13 h 30 à 20 h 30  - Le 18 octobre : 10 h 00 à 18 h 00



60 artistes présents (peinture, gravure, sculpture , photographie)
Improvisation collective mettant en scène plasticiens, musiciens et danseurs le samedi 17 à 20 h 00


A ceux qui passeront sur mon blog :
J'ai eu l'immense plaisir de recevoir le 1er prix du LIONS CLUB de Montigny les 3 Villages pour ce Salon Art Manet 2009. Merci pour l'accueil et l'organisation de cette manifestation dans ce cadre magnifique . Merci pour vos regards et la reconnaissance de mon travail - Merci à mes "collègues" artistes du 1er étage . Merci pour toutes ces belles rencontres.......





Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour,<br /> J'ai eu l'immense plaisir de vous remettre le prix ART MANET 2009. J'espère que nous aurons le plaisr de vous accueillir à la prochaine édition ART MANET des 10 et 11 Octobre 2010. Je reste trés<br /> sensible à votre peinture et j'ai gardé en mémoire cette belle et délicate silhouette au milieu du désert...<br /> Cordialement,<br /> Esther DAHAN<br /> Présidente du Lions Club M3V<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous de donner une âme à cette manifestation ; je serai avec grand plaisir a ART MANET 2010 -<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, j'ai changé de serveur url mais reste chez canalblog!!Si tu veux que je fasse un post sur tes expos présentes et à venir, no problème: je constate que tu es super productive et la Charente<br /> maritine te va bien!!BISOUS FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel plaisir de sentir ton oeil toujours aussif vif !!!! ....ok pour le post!! merci<br /> (Redonne moi ton mail en MP) A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />